| Quel est votre style de musique ? | |
|
+13MMC8 maxell Youp kabreras Tortio kami [F2] Torvech00 KING FRED zomby shooté [F2] athlon arcanna Gochaine[felindra] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gochaine[felindra]
| Sujet: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 23:54 | |
| Quel est votre style de musique, moi, c'est plutôt metal, hardrock, classique (mais rythmè et pas du genre cèline dion patrick fiorri ou le roti), un peu R&B (pas du genre mon parapluie tout le long de la musique), Rap (genre Eminem), Techno (mais pas 3 heures d'affilèe, sinon, je m'en lasse), Punk, Electronique, electrique, Tecktonik ou Autre mais, là ca dèpend vraiment de mon hummeur et du style de l'artiste RammsteinNightwishDaft PunkEncore Daft PunkU2Eminem (Spèciale dèdicace pour angel!, l'une des prmières phrases d'eminem dans la chanson et qui es sur mon msn ...)Vegastar | |
|
| |
arcanna
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 0:12 | |
| houaou! vegastar! 100eme etage ! .....meme les filles les plus sages perdent la tête...^^ c'est ce que j'ecoute en ce moment même mdr sinon j'aime :Rammstein,BFMV,seether, within temptation,linkin park ,Evanescence...et plein d'autres | |
|
| |
Gochaine[felindra]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
athlon Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : avec Arcanna Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 1:37 | |
| Bon allez pour moi, c'est : Hard-Rock, Métal Mélodique, un peu de gothique Ca nous donne donc : Scorpions (les anciens albums) ScorpionsaussiNarniaHammerfall, ALTARIAEvanescence quelques morceaux de Rammstein.... | |
|
| |
arcanna
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
shooté [F2]
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 2:35 | |
| Oula c'est un peu calme tous se que vous écouté^^ du moin les lien que j'ais écouté son calme... Bon pour ma par j'écoute beaucoup de metal comme : - gojira- de temps en temps BLACK BOMB A- Chimaira- AQMEet encore plein d'autres... Bon je vous mettrai l'autre partie quand je me reveillerai cet après midi, car la je vai me couché. bonne nuit pour se encore debout^^ | |
|
| |
zomby
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 9:33 | |
| Je n'ai pas une enorme culture musical, mais personellement, j'écoute beaucoup de style different.
Visual kei ~> Miyavi / Alice Nine Rock'n'roll ~> 30seconds to mars / fall out boy / Metallica / Beck Punk ~> Guerilla poubelle, betterave celtique ?o_O ~> Matmatah
le reste.. ~> Wriggles / Mika / et quelques autres titres occasionel d'artiste pas trop connu.. | |
|
| |
KING FRED Admin
Nombre de messages : 793 Age : 57 Localisation : Back on tour 1,2,3 ......... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 11:55 | |
| bon eh ben pour un vieux de 40 ans: ac/dc trust ,maiden , the who,les pistols etc .............. ca c'est la mise en bouche
prodigy, chemical brothers, front242, nitzer eb ,fat boy slim
pour aller faire dodo : Depeche mode, U2 ,simple minds pipebands, musique celte, country,
et voila mais j'ai du en oublier ^^ | |
|
| |
Torvech00
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 13:28 | |
| Rien que le nom des groupes fait que ça ne nous rajeunit pas!!!
Noah a été un joueur de tennis de haut niveau, et beaucoup ne le save pas!! | |
|
| |
shooté [F2]
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 18:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
arcanna
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Gochaine[felindra]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
shooté [F2]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
arcanna
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 22:04 | |
| mdr! j'allais poser la même question | |
|
| |
kami [F2]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 22:17 | |
| pour ma part...Vive le rock!!
j'ecoute Sum 41, Good charlotte, Simple plan, Offspring et pleind 'autres... | |
|
| |
Gochaine[felindra]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 21 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Tortio
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Nice France Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 22 Oct - 0:10 | |
| Personnellement je n'écoute que de la musique électronique.... En tous genres: techno, acid jazz, trip hop, dub....
Donc ça donne du: Pink Floyd
Protishead Morcheeba
Manu le Malin Mempamal
Jamiroquai High Tone
Ezekiel Bumcello (j'ai un autographe après avoir parlé une après-midi entière a discuter en backstage avec le groupe M)
et encore bien d'autres...
J'enverai des liens plus tard... Là chui pas chez moi | |
|
| |
kabreras
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 22 Oct - 1:13 | |
| "classique (mais rythmè et pas du genre cèline dion patrick fiorri ou le roti)"
si tu pouvait m'expliquer ce que ca fait dans le classique ? Mozart, Ravel, Beetoven sont des compositeurs classiques...
Ce que tu cite c'est de la varieté... et de moindre qualité | |
|
| |
shooté [F2]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 22 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gochaine[felindra]
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 22 Oct - 22:55 | |
| oki ... ouais, pour moi, il y a 2 genres de classiques (comme mozart que j'aime encore bien et comme cèline dion, pavèroti, partick fiori, ...) | |
|
| |
Youp
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 31 Oct - 15:22 | |
| - Citation :
- Bon allez pour moi, c'est : Hard-Rock, Métal Mélodique, un peu de gothique
Ca nous donne donc : Scorpions (les anciens albums)
Scorpions aussi
Narnia Hammerfall, ALTARIA
Evanescence quelques morceaux de Rammstein.... Hammerfall, metal mélodique et hard roock, ca c'est du gout . Fin, moi c'est plutot.... Hammerfall RHAPSODY!!!! Iron Fire Gun N'Roses Beseech Zeno The Who The whites stripes ACDC Leave's Eyes Dark Moor !!! Led Zeppelin Freedom call Nightwish Je continue? - Citation :
-
oki ... ouais, pour moi, il y a 2 genres de classiques (comme mozart que j'aime encore bien et comme cèline dion, pavèroti, partick fiori, ...) Pour moi Celine Dion, c'est plus de la variété, fin de la pop sans en être, pas du classique mais des trucs qui passent en boucle a la radio quoi. | |
|
| |
arcanna
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Nightwish a une nouvelle voix, je l'ai decouverte hier.personnellement je prefere a l'ancienne qui etait trop llyric a mon gout ^^ | |
|
| |
maxell
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 31 Oct - 20:54 | |
| Moi, je suis éclectique ... | |
|
| |
MMC8
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Dim 25 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Karak
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 19 Jan - 14:42 | |
| Bien sur pour Moi c'est le Reggae!! Mais je suis comme partout trés ouvert et je touche à tout!!!! Et j'ai depart mes frères et soeurs beaucoup d'influence!!
Drum & Bass, Jungle, Dub Electro, Electro : bIRDY nAM nAM, Roni Size, Cistal Distortion, Fky, Ubik Metek,
Le tri-pop electro : Morcheeba, Massive Attak, Mig, Ekova, Portished,....
Le Rock Indé : Artic Monkeys, Muse, Placebo,....
La funk, Le Jazz : James Brown, Kool and the Gang, et tous les classiques de nos parents!
Rock : Pink Floyd, Jimmy Hendrix, Joe Cocker au temps de Woodstock, bref....
Le heavy et un peu black Métal : Edguy, In flammes, Children Of bodom, NihgtWish,.....
Je sais que ça peut paraître bizard car des styles que j'écoutes sont en contradiction totale mais voilà qui je suis, un gas qui aime plein de choses, qui veut toucher à tous!!!!
TchouPeace!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style de musique ? | |
|